mblumiere

Pokedex - N2° : Herbizarre

18 janvier 2015 à 22h49 Sur le blog de mblumiere Déposer un commentaire - 0 Votes
Pokedex - N2° : Herbizarre
Type Plante - Poison Attaque favorite Tranche herbe - Doux parfum Statistique de combat les plus développées L'attaque spécial et la défense spécial Evolution "in game" Herbizarre evolue en [...]
mblumiere

Pokedex - N1° : Bulbizarre

18 janvier 2015 à 22h13 Sur le blog de mblumiere Déposer un commentaire - 0 Votes
Pokedex - N1° : Bulbizarre
Type Plante - Poison Attaque favorite Fouet Lianes - Vampigraine Statistique de combat les plus développées L'attaque spécial et la défense spécial Evolution "in game" Bulbizarre évolue en Herbizarre [...]
missDM

Annonce ~

18 janvier 2015 à 19h57 Sur le blog de missDM Déposer un commentaire - 3 Votes
Annyeong :D Je viens vous faire part d'un projet , Ladyfantomive (son blog ici --> ♥ ) et moi-même avons créé un blog sur Skyrock où nous ajoutons notre fiction commune ainsi que nos EXO réactions et [...]
fallenraziel

Mourir pour des idées

18 janvier 2015 à 18h26 Sur le blog de fallenraziel Déposer un commentaire - 0 Votes
De Georges Brassens Mourir pour des idées, l'idée est excellente Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue Car tous ceux qui l'avaient, multitude accablante En hurlant à la mort me sont tombés [...]