ToHaveFun
Oh no, did I get too close ? Oh non, suis-je venue trop près ? Oh, did I almost see what is really on the inside ? Ai-je presque vu ce qui se trouve vraiment à l'intérieur ? All your insecurities, [...]
luna1576

ohilà

20 janvier 2015 à 12h04 Sur le blog de luna1576 Déposer un commentaire - 0 Votes
bè ho cambiato nick,in genere in questo periodo non vado su f.b.mi conoscono tutti,e col carattere che ho io,è meglio non tirare troppo la corda,troppe confidenze,ma ki li conosce! pt1cable:{} lol:{} [...]
luna1576

adoro la francia

20 janvier 2015 à 11h12 Sur le blog de luna1576 Déposer un commentaire - 0 Votes
l'italia,è molto diversa dalla francia,poi non so,noi italiani siamo un popolo ambiguo,anche perchè gli antichi romani si accoppiavano con gli egiziani,ecco il perchè della tanta favorita magia [...]
ladyfantomhive

ANNONCE <3

19 janvier 2015 à 23h00 Sur le blog de ladyfantomhive Déposer un commentaire - 3 Votes
Coucou ! MissDM et moi avons décidé de nous allier et de créer ensemble un blog regroupant nos nombreux projets (fanfictions, réactions,...). Nous invitons tout fan de kpop à aller y jeter un coup [...]