fallenraziel

Gemminy est sur Wattpad !

16 février 2016 à 22h09 Sur le blog de fallenraziel Déposer un commentaire - 1 Votes
Gemminy est sur Wattpad ! https://www.wattpad.com/user/GemminyRcitdeScience Pour les biographies de mes personnages, les lexiques et la carte de Zyrconia, visitez mon site : [...]
movietube

movietube

12 février 2016 à 15h52 Sur le blog de movietube Déposer un commentaire - 0 Votes
movietube is the best site for free full Movies and TV shows. Lots of new and old movies and it is free. Use the search button to find your specific movie or browse the categories. With years from [...]
Lolo 2345

J'aime mon meilleur ami

11 février 2016 à 16h05 Sur le blog de Lolo 2345 Déposer un commentaire - 0 Votes
J'aime mon meilleur amie mais je ne sais pas quoi faire ... Lui il ne le sait pas . On se fait des câlin dans la cour des bisous bien-sûr sur la joue mais voila .je peut de lui avouer mes sentiment [...]
HelpMe888

Mon prof me regarde constamment

10 février 2016 à 15h35 Sur le blog de HelpMe888 Déposer un commentaire - 0 Votes
Bonjour, donc voilà je ne suis pas le genre de fille qui écrire sur des blogs etc.. Mais depuis quelque temps je lis plusieurs truc, et surtout sur la relation "prof-élevé". Je suis actuellement dans [...]