fallenraziel
O toi, sage dervis, dont l’esprit curieux brille de tant de connaissances, écoute ce que je vais te dire. Il y a ici des philosophes qui, à la vérité, n’ont point atteint jusqu’au faîte de la sagesse [...]
Le renard rouge

Je vous présente buddy :)

19 juin 2016 à 20h08 Sur le blog de Le renard rouge Déposer un commentaire - 0 Votes
Je vous présente buddy :)
Salut , Suite à mon dernier articles, je voulais vous présenter mon "body guard " . Sa mère est un pittbul mélanger a un berger allemand et sont père un beau gros Pitt. Lui , buddy , est le plus gros [...]
Le renard rouge

Problème de Pitt

19 juin 2016 à 19h10 Sur le blog de Le renard rouge Déposer un commentaire - 0 Votes
Problème de Pitt
Salut , Je vis à Montreal , je le spécifie parce que c'est un site de France . Je sais pas si vous avez entendus parler du problème pittbul? Cette article, du journal de Montreal, parle de ce [...]
Le renard rouge

Le rockfest

19 juin 2016 à 16h52 Sur le blog de Le renard rouge Déposer un commentaire - 0 Votes
Le rockfest
Le Rockfest, mon rêve! L'année dernier, j'ai assister à mon premier rockfest. Ce festival qui fêtait sont 10e anniversaires et a duré 4 jour. Durant c'est quatre jour , une jeune fille a réaliser [...]