malouka3132

Recherche manga fille forte

09 janvier 2017 à 18h57 Sur le blog de malouka3132 Déposer un commentaire - 0 Votes
Je cherche un manga ou il y a de l'action et de la romance C'est a dire la fille doit être très forte et elle doit être parfaite un peu comme dans ''Special A Class'' ou '' Kaichou wa maid sama'' sa [...]
led67

Russia...

07 janvier 2017 à 09h36 Sur le blog de led67 Déposer un commentaire - 0 Votes
Décidemment, la guerre froide semble ne jamais vouloir se finir. Alors qu’il est plus qu’urgent de pacifier les relations internationales entre tous les pays, voilà que nos alliés américains [...]
fallenraziel

Lettre de Cavanna aux culs-bénits

03 janvier 2017 à 11h40 Sur le blog de fallenraziel Déposer un commentaire - 0 Votes
Lecteur, avant tout, je te dois un aveu. Le titre de ce livre est un attrape-couillon. Cette « lettre ouverte » ne s’adresse pas aux culs-bénits. Les culs-bénits sont imperméables, inoxydables, [...]
LottiePandora

Bιεηνεηυε sυr mοη βlοg !

01 janvier 2017 à 13h55 Sur le blog de LottiePandora Déposer un commentaire - 1 Votes
Salut petite âme et bienvenue sur mon blog consacré aux mangas et aux évènements ! Je me présente je m'appelle Lacie et j'ai 18 ans ! Je suis une grande fan de mangas et de jeux vidéos , et aussi dd [...]