trappedinmymind

Raison

14 mai 2013 à 22h06 Sur le blog de trappedinmymind Déposer un commentaire - 0 Votes
Je suis bien destinée à la mort. Une mort tragique. J'aime être calme, reposée. Personne ne me comprend. Personne ne peut comprendre pourquoi je n'ai aucune expression sur mon visage. Aucune pensée. [...]
cnkingge
Brigade armed with tablet touchscreen Fines to pay instantly
Command invests € 5,000 for the purchase of devices Panizzolo: "For now we only no parking" Two taps on the screen of the tablet( FreeLander Tablet PC ) and the fine is made. Seen, molds thanks to a [...]
mangajapan38

lee yun ji

13 mai 2013 à 23h06 Sur le blog de mangajapan38 Déposer un commentaire - 2 Votes
lee yun ji
PROFIL : Nom : Lee (Yi) Prénom : Yun Ji (Yoon Ji) Nom complet en Hangul : 이윤지 Date de naissance : 15 mars 1984 Taille : 1m64 Famille : Elle est la cousine du chanteur Park Hyun Bin Profession : [...]
mangajapan38

mamoru miyano

13 mai 2013 à 23h03 Sur le blog de mangajapan38 Déposer un commentaire - 2 Votes
mamoru miyano
Surnom : Mamo, Mamo-kun Lieu de naissance : préfecture de Saitama, Japon Labels : King Records Ville de résidence : Saitama, Japon Groupe Sanguin : B Poids : 71 kg Taille : 1m82 Hobbies : chanter, [...]