fallenraziel

Pourquoi l'Islam est dangereux

12 juillet 2013 à 23h35 Sur le blog de fallenraziel Déposer un commentaire - 0 Votes
Il est commun par ici de penser que les religions se valent, se ressemblent, procèdent du même processus. Depuis le cocon des cultures occidentales laïcisées, l'on voit volontiers les religions comme [...]
  fallenraziel

Le Ramadan : une pure imposture islamique

12 juillet 2013 à 23h24 Sur le blog de fallenraziel Déposer un commentaire - 0 Votes
Un récent rapport de l’Institut du monde arabe des études sociales au Caire confirme bien que, loin d’être une période de jeûne, il s’agit au contraire du moment de l’année où on consomme le plus. [...]
Pseudo qui existe deja

Me voila de retour

12 juillet 2013 à 23h09 Sur le blog de Pseudo qui existe deja Déposer un commentaire - 0 Votes
Bonjour tout le monde <3 Je suis désolée, ça fait vraiment longtemps que je n'ai rien écris sur mon blog, je m'en excuse mille fois! Je voulais juste vous remercier vraiment, car à mon retour, j'ai [...]
  fallenraziel

L'Islam et la critique

12 juillet 2013 à 23h06 Sur le blog de fallenraziel Déposer un commentaire - 0 Votes
Je me garderai bien d’écrire sans filet et d’une manière péremptoire sur l’Islam. Je laisse, pour commencer, ce soin à un journaliste libanais, arabe, il se nomme Saqr Abou Fakhr. Dans son article, [...]