Dogi-sama

Présentation de mon... Tumblr !!

29 juillet 2013 à 21h20 Sur le blog de Dogi-sama Déposer un commentaire - 5 Votes
Alors voilà, je vous présente mon Tumblr : http://sheivelryeona.tumblr.com/ Bon, il y aura un peu de tout, mais ce Tumblr me correspondra, comment dire... parfaitement... Il y aura quelques contenus [...]
sweety-loli-milky

Gothic Lolita n'est-ce pas ?

29 juillet 2013 à 21h13 Sur le blog de sweety-loli-milky Déposer un commentaire - 0 Votes
Gothic Lolita n'est-ce pas ?
Le Gothic Lolita, comme son nom l'indique, est un look Lolita influencé par le style gothique occidental (attention, cela s'appelle gothic lolita et non gothique lolita !) Cela ne s'éloigne pas de [...]
sweety-loli-milky

Hime Lolita

29 juillet 2013 à 21h10 Sur le blog de sweety-loli-milky Déposer un commentaire - 0 Votes
Hime Lolita
"Hime" signifie "princesse" en japonais. Comme son nom l'indique, le but ici est de ressembler à une princesse. Les jupes peuvent avoir une coupe plus "royale", les coiffures sont très soignées, et [...]
sweety-loli-milky
Qu'est-ce que le Lolita? IMPORTANT A SAVOIR
Le Lolita présenté ici n'a rien à voir avec le look "pouf à paillettes". C'est une mode née au Japon. La société japonaise était très conformiste et attendait des femmes qu'elles se marient, aient [...]