Rara1111

Presentation 1

25 octobre 2013 à 15h01 Sur le blog de Rara1111 Déposer un commentaire - 0 Votes
Presentation 1
En 1er:je vais me presenter,je suis une collegienne une fille normal...J'aime bcp de chose...je vais vous parler de ce que j'aime faire: 1.Jouer du piano:(depuis 4 ans pres 5) 2. Chanter:(depuis [...]
Rara1111

Bienvenue

25 octobre 2013 à 14h50 Sur le blog de Rara1111 Déposer un commentaire - 0 Votes
Bienvenue
Salut,et bienvenue sur mon blog.... J'ai fais ce blog pour raconter quelque histoire qui se passe avec moi,pour vous donnez des conseille si quelquechose se passe avec vous aussi,sa me fais plaisir [...]
fallenraziel

BONELESS

25 octobre 2013 à 13h08 Sur le blog de fallenraziel Déposer un commentaire - 0 Votes
Boneless ("Sans os" ) est un esprit effrayant et informe que l'on trouve parfois en Angleterre, et qui n'est pas sans évoquer le It ("Ca" ) des îles Shetland. Au XVIe siècle, Reginald Scott cite le [...]
fallenraziel

BOGGARTS

25 octobre 2013 à 12h56 Sur le blog de fallenraziel Déposer un commentaire - 0 Votes
BOGGARTS
Nains hideux et poilus, totalement malveillants à l'égard des hommes, ils hantent les landes du Royaume-Uni et en dévastent parfois les chaumières. Ils sont les cousins dégénérés des gentils [...]