alyson25000

alyson25000

Inconnu
Ses Infos
Femme Femme
Née le 18 avril 1996

Inscrit le 07/05/2012

Dernier message sur le forum le 06/03/2014

Tous ses messages forum (27)
Ses amis Voir ses 2 amis Statistiques
  • 552 visites
  • 27 messages sur le forum

Alerter les modérateurs
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @alyson25000 dans leurs messages.
lucie83340
lucie83340 06 juin 2013 à 18h30

elle est superbe ton image
Quel job d'été ?
Bonjour,

Merci c'est gentille de ta par de me répondre, mais je me suis déjà renseigné mais ils prennent de moins en moins et ils favorise ceux qui loge près d'eux.

Vos autres idées sont les bienvenue
Sur le forum Ados-Etudes le 06 mars 2014 à 12h04
Quel job d'été ?
Bonjour à tout,

Je me permet de poster ce sujet pour savoir ce que vous allez faire comme job d'été cette été.
Car ayant bientôt 18 ans je cherche un petit job d'été à faire et je n'ai pas trop d'idée si vous avez des idée et si vous avez déjà trouvé quelque chose pour cette été dite moi :)

Bisous bonne journée a toute
Alyson
Sur le forum Ados-Etudes le 05 mars 2014 à 16h50
conflit familial aider moi s'il vous plait!!!!
Bonjour, Bonsoir a tous

Alors voilà cette fois ci je peux plus continuer ainsi,

Depuis le 16 août 2013 mon oncle et ma mère ne se parle plus et moi j'en souffre beaucoup: (je vais vous expliquer un peu l'histoire)
Cela remonte 3 ans en arrière, ma mère à embauché la femme à mon oncle car elle le souhaitait mais avant toute chose ma mère connaissant bien son frère elle a décider de convoquer sa femme et lui même pour en parlez tous ensemble et pour pas que sa face d'histoire dans la famille (manque de bol c'est ce qui se passe) et pour expliquer le métier, mon oncle à accepter et à dit qu'en aucun cas sa nuirait à la famille.

Ma tante a évoluer dans le métier depuis ces 3 ans et est passé responsable d'équipe suite à ça dans la société ou ma mère travail chaque année fin du mois d’août il y a un séminaire d'entreprise et toute les responsables d'équipe son convoquer.

Mon oncle ne voulant pas que sa femme y alle de peur quelle face de nouvelle rencontre homme (je tiens a préciser que ma tante n'est pas du tout le genre de femme qui va voir ailleurs, ça serai plutôt l'inverse...) s'en prend à ma mère car soit disant elle a dit a mon oncle que cela était pas obligatoire et que finalement ça l'est enfin bref.

Suite à cela il s'en ai pris à ma mère et a sa femme (voulant même la tuer) il a même envoyé un SMS à ma mère et a la responsable des responsables pour leur dire que leur couple venait d'en terminer et tout ça de leur faute et celle de cette secte (en parlant de l'entreprise).

Depuis ce jour il est revenu foutre le bordel à l'appartement essayant même de casser notre porte d'entrée pour trouver ma mère car il voulait sa peau..

Depuis le mois d’août j'ai revu mon oncle, ma tante et mes deux petite cousines que deux fois alors que tout les weekend nous étions ensemble on avait même passer une semaine de vacances du 1er au 10 août ensemble qui c’était super bien passer.

Ma mère ne voulant pas faire le 1er pas car cela n'est pas la 1er fois que ma mère excuse mon oncle pour les histoires qu'il fait attend que se soit lui qui vienne, mais le problème c'est que lui il a dit a ma mère il s’excuserait jamais car il a rien fait. Alors que ma mère et toujours revenue vers lui a chaque faut pas de sa par (un jour pour les 18 ans de sa fille, il avait trop bu et avait fait un mélange alcool cachet il a chercher partout ma mère et ma tante pour les tuer. et plein d'autre truc comme ça)

J'en souffre beaucoup de ne plus partager ces bon moment avec eux certes mon oncle n'avait pas a faire ce qu'il a fait mais moi j'ai besoin de voir mes petite cousines et j'aimerais vraiment que sa redevienne comme avant s'il vous plait aidez moi !!!
Dite moi se que je peux faire pour résoudre ce problème j'ai vraiment besoins qu'ils se reparle et je sais que ma mère en souffre beaucoup.

Merci pour ceux qui lirons et qui me donnerons des conseils.

Alyson
Sur le forum Ados-Actu et societe le 16 janvier 2014 à 18h52
Applications