_Manga67_

_Manga67_

Inconnu
Ses Infos
Femme Femme
Née le 30 octobre 2004

Inscrit le 08/09/2017

Dernier message sur le forum le 22/09/2017

Sexe :
Femme

Passion(s) :
La musique, la lecture et l'art.

Son message forum

Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Statistiques
  • 0 visite
  • 1 Article
  • 1 message sur le forum


Alerter les modérateurs
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @_Manga67_ dans leurs messages.

Pas encore de commentaire.

L'après harcelement
Bonjours Nemi :),

moi aussi je suis en 4ème et l'année dernière aussi j'ai eu des problème avec ma classe. La plupart des élèves, était contre moi, ils se moquaient de ce que je faisais, ce que je disais, etc, c'était sans arrêt et je me santais mal quand je rentrait de l'école, je fondais en larme auprès de ma mère. c'était pas du tous agréable et en plus on était 32 dans la classe et on va dire 90% de la classe ce moquait, m'évitait ne voulait pas s’approcher de moi. En plus, nous sommes parti en voyage de classe une semaine et je me suis fortement disputer avec ma meilleure amie, et comme elle était amie avec les autre élève qui m'embêtait, ça a empirer. Au bout de 6 mois ma mère et mon père on finit pas ne plus supporter que je pleure tout le temps, et en à parler à ma prof principale,donc le jours suivant j'avais 2 heure avec ma prof et comme une imbécile m'a demander en plein cours, devant tout le monde, de désigner ceux qui se moquaient. C'était horrible je pouvait rien dire, ma mère avait dit à la prof que ça devenait de harcèlement, donc la prof elle avait dit la même chose devant la classe qui eux ne prenne pas ça pour du harcèlement et donc les jours suivant ils me méprisaient au lieu de ce moquer (en plus l'année dernière personne n'était vraiment mature). Heureusement j'avais des amis sur qui compter et eux me prenaient au sérieux c'est eux qui on dénoncer à ma place ceux qui m'embêter. A la fin, ma mère à demander à la CPE de ne pas me mettre dans la classe des principaux élève qui me faisait du mal.


Du coup cette année tout ce passe bien. Moi aussi je suis allé voir un psy qui m'a dis que ce que j'avais vécu n'est pas du harcèlement et que ça arrive souvent au collège.


Tout ça pour te dire que tu n'est pas la seule et que un jours tu pourras passer à autre chose. Pour toi ,d'après ce que j'ai lu,ça à du être un peu plus difficile vu que tu vomissais. mais ne t'inquiète pas si tu as des amis et que tu ne pense plus,que tu oublis ces filles, même si tu les voit, par exemple moi et mon ex-meilleur amie nous avons des amis en communs et nous nous voyons tous les jours, moi je fais comme si elle n'existait pas et détourne le regard comme ça je l'oublie petit à petit.


Bon je parle beaucoup


Désolé pour les fautes de copie.
Citation :
_Manga67_
Sur le forum Ados-Actu et societe le 22 septembre 2017 à 08h23
0 vote Je voudrais aider mon amie sur le plan famillial 08 septembre 2017

Salut à vous, ma meilleure amie à des problème avec sa famille et je voudrais l'aider du mieux que possible : Son père et sa mère son séparer, mais habite le même appartement. Nous somme dans la même [...]

Applications